dimanche 29 juillet 2007

Vive le mauvais temps !

On peut voir les choses du mauvais côté : « quel été pourri », « j'en ai marre de cette flotte ! », « on a eu 30 °C à Pâques, c'est l'automne en juillet », « j'ai dû rallumer le chauffage », « vive la Grèce » et j'en passe...

Mais on peut aussi voir les choses du bon côté : ce temps plutôt mitigé et frais, pour ne pas dire pluvieux, m'a permis, à moi la grande frileuse, de ne pas devoir sortir les shorts, réservant ceux-ci pour les jours de grande canicule.

En jeans depuis l'automne dernier, je dois avouer que cela m'arrange plutôt bien. Depuis que j'ai abandonné la visite mensuelle en institut de beauté afin de procéder à l'élimination de quelques poils rebelles, l'organisation de la tâche « épilation » se passe moyennement bien.

L'hiver, je prends un peu d'avance, ma pilosité hibernant quelques mois. Mais à l'approche des beaux jours, la nature se réveille : mes poils aussi.

J'ai opté pour une méthode simple et radicale : l'épilateur électrique. Pourtant, force est de constater que mes MissMonde ne me laissent pas l'occasion de m'épiler les 2 jambes en même temps. Ce qui fait plutôt « original » comme look. Loin de moi l'idée d'en faire une maladie, hein, c'est juste que ce triste état me revient en pleine figure à chaque fois que les filles sont insupportables, que j'ai 3 minutes pour m'habiller, faire le sac et les sortir ... et qu'il fait super beau !

Aucun commentaire: