Je suis enfin couchée. Je savoure l'instant, je m'installe. Dieu que c'est bon. Mes yeux se ferment tout seuls et mon esprit retrace les faits marquants de la journée. Je pars doucement rejoindre Morphée ...
et te voilà, je t'entends, d'abord à quelques mètres, puis tout près de mon oreille. C'en est fini de mon départ vers le pays du sommeil, le marchand de sable est pourtant passé. Dans quelques plus ou moins longues minutes, je sais que je vais rouvrir les yeux, rallumer la lumière et réactiver chacun de mes muscles endoloris par une journée bien trop chargée.
Je sens bien ton intérêt pour mon corps, je sens ta faim de moi, ton désir brûlant, ta présence, je te sens, toi, tel un prédateur contemplant sa victime,
saloperie de moustique !!
4 commentaires:
Je compatis! Mais au moins, les moustiques signalent leur présence, ils sont moins "vicieux" que ces s@ù*$ d'araignées qui s'attaquent à nos têtes blondes (ou brunes d'ailleurs) en silence. Bonjour les démangeaisons au réveil!!
... et en plus, rien qu'à l'idée qu'une de ces créatures s'est balladée sur la peau de mes loulouttes, j'en frémis d'effroi.
Mme BG, vous avez entièrement raison. Revenez, moustiques, je vous prends tous, si seulement cela pouvait me garantir qu'aucune araignée ne vienne se balader en douce sous mes draps !
Parce que contre les moustiques, j'ai des sticks, des crèmes et des lotions, contre les araignées, j'ai rien. Alors oui, je vais le dire, c'est gentil, un moustique, à côté d'une migale (ok, j'avoue, j'en ai jamais vu en vrai, mais pardon, certaines espèces européennes sont aussi impressionnantes !)
Bah le souci c'est que l'araignées mangent les moustiques... lol
Moi, je déteste plus les moustiques que les araignées, parce que les premiers ne mordent que moi même s'il y a 30 personnes dans la pièce et qu'en plus je fais des réactions allegiques avec des inflamations de 4cm de diamètre au moins... Les araignées me fichent la paix alors elles sont bienvenues ;-)
Bisous
Mme patuxa, tu verrais la cartache que MM2 se prend sur la tronche : une araignée est passée par là : elle est défigurée !
Enregistrer un commentaire