mardi 23 octobre 2007

Vie privée ?

Je pensais, naïvement, que ce qui se passait "à la maison", ne sortirait pas de nos murs. Je me disais, en toute insouciance que chez moi, je disais ce que je voulais, je me promenais dans la tenue qui me plaisait, le Prince et moi pouvions discuter entre quatre yeux sans aucune gêne.

C'était sans compter sur MM1, qui ne semble pas vouloir sortir de la crise des 2 ans, mais qui se presse pour apprendre des tas de trucs au niveau du langage.

C'est donc devant sa mère cramoisie de honte qu'elle a dit à son institutrice que j'avais vomi dans la salle d'attente du docteur, le tout avec moutes détails fort appétissants, ma foi.

Je me suis retenue jusqu'aux dernières limites en me convainquant qu'il s'agissait juste d'une légère nausée, j'ai fini par attendre d'être la dernière présente dans la salle d'attente, j'étais presque fière d'avoir pu garder l'épisode relativement secret.

Habitant un petit village médiéval, ça y est, ma réputation est faite. Va falloir assumer.
Merci ma chérie !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rha la la la la la, sont durs ces p'tiots...
(ce qui me rappelle l'an passé alors que j'étais en voiture et que je devais déposer une dame chez elle, alors je ne pouvais pas m'arrêter sur le bas-côté tu comprends, une fois que je l'ai eu déposée j'ai ouvert les fenêtres en grand pensant que l'air froid me ferait du bien, et j'ai accéléré parce que je n'étais plus loin de chez moi... Et ben j'ai eu beau faire, "ça" n'a pas pu attendre d'arriver. Au passage du portail... j'ai inondé mon manteau... et le tableau de bord.
Fou.)(j'ai vraiment cru que j'atteindrai chez moi ! Mais non)

(bon appétit à tous !)

Mais dis, il n'y avait pas de coin toilettes dans ce cabinet médical ? Parce que ça doit leur arriver de temps en temps, j'imagine quand même !

Bon rétablissement, m'dame... repos repos repos !

Anonyme a dit…

Autre gand moment de solitude vécu avec fiston au supermarché. A force de lui dire non, pas de jouets, non, pas de sucettes, non, non, je suis fauchée, inutile de demander quoi que ce soit, ce qui devait arrvier arriva: à la caisse, les courses sur le tapis roulant. Arrive le moment de payer, je dégaine ma carte...et là, rien, ça marche pas, nouvelle tentative, toujours rien. Les clients derrière moi commencent à s'impatienter...et là, fiston déclare à la cantonnade: c'est normal, ma mère, elle est fauchée:-(
Et non, un moment de honte n'est PAS si vite passé...

Anonyme a dit…

mdr!!! welcome on board!!!!
bises

Anonyme a dit…

ma première réaction a été de rigoler parce que quand même c'est drôle mais si j'avais été à ta place, ça m'aurait moins plus que ma fille en parle à toute la ville!!!

Mémère Cendrillon a dit…

Je rêve : à choisir (:-)), je préfère encore inonder le carrelage de la salle d'attente du toubib plutôt que le tableau de bord de ma voiture, c'est nettement moins dur à nettoyer !!!
Sinon, tu relèves un point crucial de mon malheureux épisode : les toilettes étaient occupées ...

Anonyme "anonyme", même pas un pseudo mystérieux ?, vous m'avez fait hurler de rire ! Votre fiston est génial !!!! J'imagine que vous avez changé de supermarché ?

Khalam, ravie de lire qu'au moins, tu t'es bien marrée !

Carole, attends encore une petite année et ta choupette ne se gênera plus, tu verras !!!

Des bises,
La mémère, l'estomac un peu remis.

Anonyme a dit…

Alors, j'ai changé de supermarché, de ville, de pays même! Non, je déconne...
Et pour ne pas rester trop "anonyme", c'était Joëlle:-)

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu droit à "Maman, le monsieur, il a un bébé dans son ventre?" - à 50 cm du monsieur, dans un garage privé! Rien à dire, rien à faire, pas de trou à creuser, juste un sourire niais à donner!

Mémère Cendrillon a dit…

Bienvenue Joëlle !

Elastigirl, mouaaaaaaafffff, je me marre parce qu'en plus, je t'imagine trop bien !!!!