Quand on met autour d'une table quelques nanas, qui viennent d'horizons différents, qui ne se ressemblent pas forcément, ont ou non des enfants, travaillent ou ne travaillent pas, divorcées ou toujours mariées, leurs différences n'ont aucune importance.
Il est par contre étonnant de constater que ces filles auront toujours un truc à dire, ou à redire, se raconteront avec le même fou rire un souvenir d'enfance, du genre "ma première honte devant mon mec", partageront moultes conseils sur la bobologie de leurs enfants, échangeront leurs vues sur l'éducation des mêmes rejetons et continueront à comparer la répartition des tâches ménagères au sein d'un couple moderne où homme et femme travaillent.
Drôle d'image que ces 4 ou 5 femmes au restaurant, maudissant le nombre de calories qu'elles ingurgitent, et savourant le plaisir de se retrouver "entre femmes", sans leurs hommes, et d'imaginer ces derniers gérant de main de maître la maisonnée endormie.
Mais à vouloir être trop gourmande, tant en plat qu'en dessert, on se doit d'assumer les lendemains de fête au boulot. Je vais l'avouer, ce matin, après seulement 3 bonnes heures de sommeil, j'ai eu un mal fou à trouver le gros bouton qui sert à allumer mon PC.
3 commentaires:
Cendrillon n'a plus 20 ans?
il m'est arrivé la même chose avant hier mais pas juste entre filles... le résultat était le même, zombie hier matin... où sont mes 20 ans?!!
Eh oui, on n'a plus 20 ans, et c'est dans ce genre de situation qu'on s'en rend compte! Si ça peut te consoler, prends la même réunion entre hommes et le résultat sera bien pire!
Carole, je me sens moins seule à trouver que le temps de récupération après une sortie (même très sage)est un bon indicateur de l'âge qui avance ! :-))
Carrieb, bienvenue par ici ! Le Prince est déjà dans cet état sans être sorti !! :-)))
Enregistrer un commentaire