vendredi 11 juillet 2008

String ou culotte ?

Bon, quart d'heure vérité.

Enceinte de MM1, j'ai pensé que ma poitrine allait certainement changer de taille, et il n'en fut rien. Je suis pourtant restée prudente, m'interdisant tout achat de lingerie pendant cette période transitoire.

Cependant, j'ai quand même ouvert mon portefeuille, un peu déçue devant les soutiens d'allaitement hyper sexy que me proposaient les boutiques dédiées à la naissance, aux bébés et donc, aux futures et jeunes mamans.

Mes soutifs d'allaitement ont donc 4 ans et jamais je n'aurais cru les utiliser si longtemps. Depuis, j'ai découvert la lingerie de grossesse, aussi belle que confortable, mais je n'ai fait que me régaler devant mon écran, tellement je pensais "que l'investissement n'en valait pas la peine".

Le microfibre desdits soutiens est entamé, c'est sûr, mais je m'y suis fait, à cette forme mi-sportive, mi-rien-du-tout, et surtout, je m'y sens bien. Cela dit, il est temps de tourner la page et de revenir à une présentation plus ... seyante.

C'est sûr, je ne me mets pas la pression. Je suis heureuse tant que je suis à l'aise dans mes sous-vêtements. J'adore mes culottes 100 % coton, j'ai rarement des ensembles assortis, souvent parce qu'après m'être levée 3 fois pour un doudou échoué sous le lit, 1 fois pour une tétée d'urgence, 2 fois pour un câlin et 1 fois pour ranger le cauchemar dans le placard, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le tiroir "soutifs-culottes-chaussettes".

Et le Prince ? Arf, le Prince. Je me rends compte de la chance énooorme que j'ai d'avoir épousé un homme qui préfère le cadeau à l'emballage, et qui ne prend que moyennement d'égards à le déballer. La fatigue sûrement. Hum.

Bref. Cette semaine, avec les copines des soirées filles du mardi (hein ? je vous avais pas dit que Cendrillon s'aérait tous les 5 mardis environ, sans miss, sans homme, et que c'est trop bon ?), on n'a pas été se faire servir au resto, on a assisté à une vente à domicile de sous-vêtements chez l'une d'entre nous, et ... verdict, il est temps de retrouver quelques tenues plus ... ou moins ..., bref, il était vraiment temps.

Le côté ultra sympa, c'est que j'ai rarement le temps d'aller faire du shopping entre copines, et même si l'achat d'un ensemble soutif-culotte ne nécessite pas la présence de 5 personnes, l'avis des copines compte, c'est sûr. Et puis, c'est l'occasion de découvrir les goûts des unes, et de discutailler débroussaillage, coiffure, méthode, et pratique avec les autres (t'aimes bien, toi, quand c'est transparent devant ?)

Bref, de bons fous rires, chouettes essayages, et portefeuille aminci. Et puis, moi qui n'ai jamais gagné une place de cinoche en répondant à un concours, me voilà gagnante d'une ... culotte !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien de tel que les confortables culottes en coton, je suis bien d'accord ! Et il y en a des pas si moches que ça.
J'ai assisté à une de ces réunions une fois, parce que j'accompagnais une copines qui veut opérer une reconversion (enfin, qui a opéré une reconversion, ayé, elle s'est lancée en tant que représentante), c'était rigolo et bon enfant comme ambiance, par contre la collection présentée n'allait pas jusqu'au bonnet D, je suis donc repartie sans rien...

Anonyme a dit…

Trop sympa ce genre de soirée quand même surtout quand on n'a pas le temps de faire les boutiques et en plus tu vois tes copines!
Tu as raison, il y des hommes géniaux qui ne s'attachent pas qu'à l'apparence même si de temps en temps, un paquet cadeau très chouette ben ça le fait aussi!!
Bises