
Des journées professionnelles remplies, faites de surprises, de rencontres difficiles parfois, de silence face à la souffrance absolue de femmes ayant dû tout quitter, du jour au lendemain, et qui cherchent le moyen de se reconstruire. Médecin là-bas, clandestin ici. Que dire ?
Des soirées pénibles où MM2 se relève 20 fois en prétextant pipi, faim, maux d'oreilles, besoin de câlins pour terminer dans notre lit après 1h30 d'allées et venues incessantes.
Un hiver qui nous épuise, nous éteint, nous bouffe le peu d'énergie qui nous reste. Un besoin immense de soleil, de vacances, de repos.
Tout ça et soudain, une constatation déplorable : ce blog compte presque 300 messages et jamais, je n'ai parlé d'eux. La honte absolue.
Ils sont introuvables en Belgique.
Emballés par huit, ils se dégustent sans modération (même que c'est dur de partager).
Le biscuit est fragile mais si intense au goût, la fine couche de chocolat au lait vient parfaire le mariage du doux et du puissant.
C'est mon péché mignon, qui provoque une hyperglycémie en règle, mais ça en vaut la peine parfois.
Trempés dans le café, dans le thé, dans le lait ou dégustés "nature", c'est une escapade dans le réconfort, la pause tendresse par définition, le rabibochage après la dispute, le soleil après la pluie...
A votre avis ? Qui sont-ils ?
9 commentaires:
Les granolas????
des spritz!!!!!!
Gwen
Les Ferrero Rocher ??
Ta description me fait penser aux gaufrettes Verkade car pour c'est une pure addiction, je peux m'envoyer le paquet en deux minutes!!
GRANOLA et j'espere ceux de chez moi ;o)
detournement, j'ai enfin compris comment poster sur ton blog...au bout d'un an qd meme (the honte)
Yesssss ! Vive les granolas !!! Mon dieu, quelle trouvaille, quelle invention géniale. Le jour où j'ai goûté ce truc pour la première fois, j'aurais mieux fait de me fouler une cheville !
heu...?
des RECONFORTS NECESSAIRES voilà !
Il n'y a que 8 granolas dans un paquet ? Mais c'est du vol !!!
Dans un paquet de granolas, il y a 2 paquets plus petits, de 8 biscuits chacun. Il y a donc 16 granolas dans un paquet, conditionnés dans 2 paquets de 8. Parce que si le sous-emballage n'existait pas, ce serait encore plusssss la cata. Dixit mes fesses.
Enregistrer un commentaire