Je m'adresse à vous, lecteurs d'un jour, d'un soir, d'une nuit, ou de chaque jour. Si si si... je sais qu'il y en a, des réguliers, des "de passage", des amis, des proches, qu'ils soient loin en kilomètres ou juste à côté, qu'on se voie tous les week-end ou toutes les lunes, vous êtes là.
Pas super nombreux non plus, mais je ne fais pas grande publicité de l'endroit non plus, il faut l'avouer. Pas par pudeur, mais surtout par manque de temps et d'occasions.
Bref, vous, lectorat attentif, je viens requérir votre plus grande attention, car si jamais vous êtes passés par la crise "anti petit 3e", si cumulant boulot-enfant-courses-ménage etc., vous aviez le moindre conseil à me donner, si par hasard, vous avez vécu les mêmes expériences, ou si seulement vous vouliez m'encourager, à "kocher" plus, ou à écrire plus, ou si vous désiriez simplement me faire savoir que vous êtes passés boire un p'tit café, sachez juste qu'il existe un petit bouton "commentaire" et qu'en cliquant dessus, vous aurez l'opportunité de me laisser un petit mot.
C'est que ça fait drôlement plaisir !
8 commentaires:
Cendrillon, toi ici!!!
S'il y a bien une chose que j'ai tjs adoré chez toi c'est de te lire, tu as une très belle plume, tu nous emportes au gré de tes peripécies et des jours qui composent ta vie, les mots et les phrases glissent comme du papier à musique. Et puis tu me fais tellement du bien, je ne peux qu'avoir le sourire en te lisant!
Gros bisous
Celle qui voudrait bien être la belle au bois dormant pdt qques jours tient!
Isa
Il semblerait en effet qu'il y ait un écart assez considérable entre le nombre de lecteurs et le nombre de commentateurs...
Le silence de certains lecteurs s'explique par le fait qu'ils sont pressés, d'autres intimidés, d'autres encore pas fans de laisser un commentaire dont ils pensent qu'il doit être hyper intelligent : là, j'enlève tout scrupule, ce n'est pas un problème de poster après mes bêtises ;-)
A qui le tour ?
Merci Merci et encore merci !
La Reine des Courges a la banane ! :-)))
Bonjour, première visite chez vous ! Comme je suis un garçon facile à vivre, pas chiant, si on me demande de faire un petit coucou, je le fais sans discuter.
Voilà.
A bientôt...
Bienvenue Didier, si, si, au contraire, sur un blog, on discute !
Très agréable de te lire mèmère cendrillion.
Allez, on ne baisse pas les bras ; j'en veux encore !
Bienvenue pépère ! :-)))
Je plaide culpable. J'étais déjà venue une fois, une seule... a ma décharge je n'ai pas encore le déclic blog, je ne pense pas passer lire les nouvelles, je ne sais pas trop quoi dire, sauf quand on parle des exploits de ma fille 8-), puis on se dit presque tout au téléphone, en vrai ou par mail alors...
Je vais faire un éffort, parce que je t'aime et j'adore te lire.
gros bisous
Enregistrer un commentaire