lundi 24 septembre 2007

Cendrillon se fait la malle ...

quelques jours, prendre l'air, avec ses Miss, mais sans le Prince.

La mer du Nord, fin septembre, une météo plutôt tristounette, j'ai prévu de la lecture que je ne terminerai pas, ou que je ne commencerai même pas, j'ai aussi embarqué une vingtaine de grilles de sudoku, réservées pour les longues soirées sans Internet.

C'est là que je me dis que je suis devenue accro du net, je fais partie des gens qui trouvent quasiment tout sur Internet, qui regardent d'abord sur Internet avant de demander à ses voisins, et c'est pas faute de les voir.

Je serai donc là, vendredi. Souhaitez-moi bon vent (il y en aura, c'est sûr !) et bon courage, j'emmène 2 miss malades.

Portez-vous bien.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

AH COOL!!! profite bien ma belle!!!

Khalam

Anonyme a dit…

"Bon courage !" et "bon vent".
Mais surtout "profite !"

Anonyme a dit…

Alors "bon vent" !
(N'oublie pas d'emmener des barrettes, sauf si tu as les cheveux courts, parce que c'est pénible de les avoir dans la figure à cause du vent !!!)

Anonyme a dit…

Un gros bisou au Miss et dommage de lire que cela ne va pas mieux leur santé...
Titi la babysitter d'un soir de Mémère

Anonyme a dit…

Je sens d'ici le bon air, hmmm, la mer du nord!

Bizzz et à bientôt.

Anonyme a dit…

J'espère que tu passes de bonnes vacances et que les miss vont mieux, et surtout que tu n'est pas en train de tuer ta mère.
Vivement demain tu dois te dire.

Gros bisous