mardi 16 octobre 2007

J'ai soif, Maman !

Dimanche, nous sommes allées, les filles et moi, dans un endroit que les enfants adorent : une plaine de jeux couverte ! Hop, on enlève les chaussures, on colle un autocollant sur le pull et en avant les châteaux gonflables, les piscines à boules, les ponts de singe !

Les enfants jouent, les mamans papottent et franchement, tout ça donne soif ! Les mamans commandent à boire, et les enfants réclament à leur tour une boisson rafraîchissante. Je m'offre un Coca Light, comme d'habitude ...

L'endroit vend des bouteilles qui ont la forme d'une bouteille de CocaCola (la petite, celle en verre, hein !), en plastique, de couleur flashy, remplies de limonade sans colorants, et non pétillante. On enlève un petite opercule en plastique, et on boit à la bouteille. De quoi rendre les gosses accros ! C'est archi sucré, mais bon, la loi du groupe est la plus forte, MM1 en a voulu, elle en a eu, et elle a a-do-ré.

Nous sommes rentrées à la maison, les filles et moi et avons retrouvé le Prince. Je m'attendais à ce que MM1 raconte à son papa tout ce qu'elle avait fait, mais non, la première chose qu'elle a dit, c'est "j'ai bu du cocalade" !

Une grosse cuillère à soupe de marketing, une grosse cuillère à café de matraquage, une cuillère à thé d'interdit et c'est la fête !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hè hè et si on ajoute à ça l'orgie de boudoir en lieu et place des biscuits achetés ou confectionnés exprès par maman afin que les miss monde n'ingèrent pas une quantité de sucre qui suffirait à toute une vie, la boucle est bouclée ;:))))

Bisous

Anonyme a dit…

ben que croyais tu? :-) ça m'a bien fait sourire en tout cas!

Anonyme a dit…

On colle un autocollant ? Pourquoi faire ???

Mémère Cendrillon a dit…

Isa, ma fille t'adoooore !!!

Carole, encore heureux que ce n'est pas tous les jours, à voir son ravissement pour ces saloperies, elle serait obèse, ma nénette !!!

Dominique, un autocollant pour distinguer le groupe auquel elle appartient (en fonction de l'heure d'arrivée, les enfants font partie d'un groupe, quand l'heure est finie, on rappelle le groupe entier) !

Mr et Mme Poulets a dit…

Mais oui mais.. toutes ces cochonneries c'est toujours si bon!!!! Moi jsuis toute pareille à MM2!!

Mr et Mme Poulets a dit…

HEU... Jvoulais dire MM1 mais de toute façon ça s'ra pareil pour MM2 ;)

Mémère Cendrillon a dit…

Stephouille : bon pour le moral, certes, mais pas pour les boyaux !!! :-)))