Non, parce que je pense que le voisin pourrait bien venir demander un suppositoire pour sa fille qui chauffe, ou un taille-haie parce que le sien vient de lâcher, ou un oeuf pour sa femme, prise d'une envie subite de mousse au chocolat un vendredi soir, après une semaine horrible et stressante, que seule une délicieuse mousse au chocolat ferait oublier...
Diiiiing dooooonnnng
Merde. Qui c'est ? T'y vas ? Non, attends, t'as vu comment t'es attifé ? Laisse, j'y vais, quoique ... c'est pas vraiment mieux. Mon look "camping" ne cache plus rien, là, et ton look "campagne", pas vraiment mieux... hein ?
Attends, je vais regarder par la fenêtre si je peux voir qui c'est.
Aaaaaahhh, ça va, c'est Hector le voisin.
Ca va, ça va, c'est vite dit, je me cache, OK ?
Salut Hector ! Salut Prince ! Excuse-moi de te déranger mais je venais voir si t'aurais pas un tournevis en croix parce que je ne retrouve pas le mien et chérie me prend le chou avec la pile de l'horloge à remplacer.
Ben non, dans l'absolu, il ne dérange pas Hector. Il est même super sympa, et sa femme a bien raison d'insister, elle me confiait justement la veille que la pile était à remplacer depuis des lustres ... Mais là, habillés comme ça, qu'est-ce qu'on a l'air con. Et moi, ça me suffit à me sentir mal à l'aise.
Pourtant, c'est un bonheur pur que de retrouver mes habits de la nuit, ils sont moches, vieux, dépareillés, ne mettent rien en valeur chez moi, mais peu m'importe, je les aime bien; mais force est de constater que je casse le mythe d'un coup d'un seul : Cendrillon en guenilles est encore plus sexy !
Et chez vous, le soir, c'est plutôt "grunge" ou "clâââsse" ?
6 commentaires:
J'aimerai grunge mais.........
^^
khalam
C'est grunge et je te mets au défi de faire un concours...avec photos :-)
Moi ce serait plutôt classe je pense, étant donné que je suis une inconditionnelle du satin pour le tenue du soir : en version pantalon, short, nuisette courte ou longue, rien de tel que sa douceur pour me préparer à une bonne nuit.
Ca n'empêche pas que j'hésite à ouvrir aux voisins comme ça!
Pyjamas grunges, limite troués, ultra confortables, vieux, mais c'est ceux-là que j'aime!
LE conseil: entre l'habit de ville, et le pyjama pas montrable, je mets un "training", plus présentable, pas pour les voisins qui ne sonnent jamais, mais pour mon égo!
ni classe ni grunge, juste à l'aise donc plutôt déshabillée ce qui me fait aussi hésiter à ouvrir la porte!!
2 grunge - 2 clâââââsse - 1 ni grunge, ni clââââse.
Papaye, laisse tomber les photos, je gagne haut la main ! :-))))
Bises à toutes !
Enregistrer un commentaire