C'est aussi des joues dodues que l'on voudrait croquer tellement leur rebondi est brillant et fleure bon le bébé câlin. Et un cou plissé, des épaules rebondies, et des pieds, mon dieu, des pieds, qu'il est impossible de ne pas chatouiller de bisous en faisant semblant de les croquer tout cru, tellement ils sont parfaits et notre besoin de papouiller immense.
Évidemment, on papouille de la même façon un bébé "maigrichon", avec la même dose d'amour, avec les mêmes bisous et on trouve leurs pieds tout aussi parfaits et doux.
Mais avec du babyspeck, c'est encore meilleur.
MM2 a donc adopté le pot. Attention, elle accepte sa présence dans la pièce, refuse de mettre une couche, n'adore pas trop la culotte et passe ses journées "cul nu", avec de longues chaussettes qui montent jusqu'aux cuisses, et des chaussons par-dessus. Elle a un look d'enfer.
Elle fait pipi dans le pot lorsqu'il y a une récompense à la clé, elle n'a vraisemblablement pas oublié l'épisode précédent, la bougre. Mais elle a tout capté, c'est sûr. Ce week-end grippal chez Mémère aura au moins permis une bonne avancée de ce côté-là, entre deux suppos et trois sirops, Mémère a eu le coeur tout fondu de voir les petites fesses encore toutes rebondies de babyspeck de MM2, courant à droite, puis à gauche. C'est que bientôt, le babyspeck disparaîtra, laissant place à plus de muscle sans doute.
Ca sent la fin du bébé, la fin des chatouilles et du croquage de pied, des guilis dans le cou. Mémère, il est temps d'en profiter !
1 commentaire:
Oui je suis d'accord, c'est trop bon le babyspeck!
Sacrée MM2, tu as du stock de bonbons?!!
Enregistrer un commentaire