mercredi 29 décembre 2010

Les vacances, la télé et ... les gaufres :-)

Honte à moi (splatch, splatch font les coups d'orties sur mes fesses, aiëuhhhh) pour cette absence pour cause de riendutu d'abord.

Je vais donc me garder mes épidodes tristounes de ces denriers temps et enchaîner sur la dernière rélexion de MM1, 6 ans depuis quelques jours...

- Maman, j'ai vu un homme et une femme faire l'amour.
- Hein ? (mini-crise cardiaque) Oussa oussa ?
- Ben à la télé
- A la télé ? Mais où à la télé ? (je voulais dire quand, chez qui, à quelle heure, avec qui)
- Ben, ils étaient à l'arrière d'une voiture et ils s'embrassaient avec la langue.

MM2 commente :
- Beurk, c'est dégueulasse.

MM1, le retour :
- beurk, oui, dé-gueu-lasse.

Moi :
- C'est tout ? ils s'embrassaient juste ?
- Oui.
- Donc, ils s'embrassaient, ils faisaient pas l'amour.

Ne jamais sortir une phrase pareille en guise de conclusion, c'est s'exposer au retour de flammes avec un "mais c'est quoi alors faire l'amour ?". Mais trop tard, je l'avais dite, trop vite, sans réfléchir, alors avant même de l'avoir terminée, j'ai pas eu le choix :

- vous vouliez pas faire des gaufres ?
- Oh ouiiiiiiiiii !

Ouf, sauvée.

2 commentaires:

Dnadryad a dit…

Arf, ça me rappelle une copine candide au collège "ohlala, y a la sœur de truc et son copain qui font l'amour dans le hall !"... même chose, french kiss en cause...

Freg a dit…

J'adore !