Les légumes sont cuits, "yapluka" mixer et servir. Simplissime. Pourtant, les filles ont décidé de me rendre la tâche difficile, elles s'attachent chacune à une de mes jambes, voudraient voir maman cuisiner. J'aurais juste eu besoin de 3 minutes de tranquilité, pas plus. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je prends la passoire, et verse ma soupe dans l'évier. Il me reste les légumes, pas le bouillon. J'ai beau raler, impossible de faire marche arrière. Repas raté.
Ce soir, je mets les filles au lit et en attendant qu'elles s'endorment, je range un peu notre chambre et passe me démaquiller à la salle de bains. Je prends un coton, mets du démaquillant et porte le coton à hauteur de mon oeil. Sauf que j'ai oublié d'enlever mes lunettes. Résultat : l'air con.
Jamais deux sans trois, dit-on.
Là, j'écris, j'ose le raconter, pour conjurer le sort. Pas de numéro 3, please.
9 commentaires:
Désolée mais impossible de ne pas rire!
je te rassure, ce genre de choses m'arrive aussi et pas seulement quand je suis fatiguée! Bisous
J'ai bien ri ! Mais sans moquerie, hein, c'est juste que c'est tout à fait le genre de truc qui peut m'arriver... à la chaîne. C'est pourquoi j'espère de tout coeur que tu n'as pas eu de numéro 3, mais... c'est rare que ce genre d'incident s'arrête à 2 !
(une fois, j'ai essayé de dévisser ma brosse à dent. Me rendant compte de l'erreur, j'ai attrapé le tube de dentifrice, et... au lieu de le dévisser à son tour, je l'ai... passé sous l'eau, comme je le fais avec la brosse à dent ! Du total n'importe quoi, quoi...)
hahaha!!! le nerfs!!
pardonne moi princesse mais je suis écroulée derrière mon écran!!!
courage courage!!!! des vvitamines peut être?
Je compatis, mais je rigole quand-même!!! Et si je compatis, c'est parce que c'est du vécu!
Bizzz
mouahahahaha !!!!
Trop bon... une bonne rigolade de bon matin ça fait oublier la pluie qui frappe aux carreaux, tiens !
Bon, alors, dis-nous : y en a-t-il eu une 3° ce soir-là ?...
bon le coup des lunettes, pas mal, t'as eu raison de en prendre un 3eme...ceci dit, le ton démarrage 2008 est un peu tristounet, non ? à quoi tu penses en ce moment pour avoir autant de contrariétés ou petites et grandes angoisses en même temps ?
Bises
2l, janvier, c'est peut-être pas mon mois... :-))
Moi la 2e ne risque pas de m'arriver, je ne me démaquille jamais, et pour cause je ne me maquille pas non plus! ;-)
Mais la première et d'autres dans le genre ça m'arrive souvent!
bises
Enregistrer un commentaire